22.7.15

DIY : dessiner sur les tee-shirts !



Voici une activité à faire avec les loupiots !
J'avais 2 tee-shirts blancs : un pour Maëlys et un pour Anaé.
Un après midi nous les avons customisé :
je me suis occupé du T-S de Maëlys et elle, elle s'est occupé de celui de sa soeur, elle était très fière de le lui montrer.


Nous avons utilisé des feutres textile et nous avons fait un pochoir avec une perfo papillon !
Rien d'extra, mais on s'est bien amusé!!






Au fait, nous avons fait le tirage au sort du concours...


Bravo Mummy Factory, j'attends ton adresse!

5 commentaires :

  1. Oh c'est mignon comme idée ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'idée des T shirt! Et quelle plaisir d'avoir été tirée au sort ;)....

    RépondreSupprimer
  3. Ca me plairait bien de customiser des tee shirt c'est cool !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful