La check list des vacances au camping - printable !

15.7.15


Encore 1 mois avant les vacances...
Et franchement c'est un peu dur dur, on voit partir les uns, les autres, il fait un temps sublime et il faut se lever le matin pour aller travailler...
Pour me mettre en condition, j'ai commencé à planifier les congés!
Nous partons à la fin des vacances scolaires en camping avec un van...
Pour ne rien oublier (pas facile avec 2 enfants!!) Je me suis fait une check list.
Alors pourquoi pas la partager avec celles qui partiraient également en camping (cette liste peut également s'adapter pour plusieurs modes de vacances!)

Vous pouvez télépcharger le pdf à fin de l'article.
Je n'ai aucune notion de graphisme, il s'agit d'un "bidouillage" pour joindre l'utile à l'agréable!




9 commentaires

  1. J'suis en plein dans les valises aussi et le drame c'est qu'il me faudrait un van rien que pour mes pelotes de laine... comment ça je pars que 4 jours?! jvois pas le rapport! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh !!! moi j' prends mini travaux de crochet, ça rentre dans une trousse !!

      Supprimer
  2. Une idée esthétique de génie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien les vacances en van avec les enfants ! C'est un trip qu'on a envie de faire ! Bon préparatifs alors ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle composition qui en plus est très pratique merci !

    RépondreSupprimer
  5. Et les pyjamas ??

    Patou

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.