trouvailles...

20.7.15


les dernières chines - trouvailles:
une pomme verte,
encore des assiettes!
une belle dame Jeanne,
Un cendrier vintage,
Un vieux plan de Toulouse,
des cahiers anciens (avec plein de recettes de cuisine et des "tutos" couture-tricot écrits dedans!!)
encore une assiette
un doseur


















14 commentaires

  1. Le cahier excelsior est génial, Stan Lee serait jaloux :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont merveilleuses tes trouvailles!

    RépondreSupprimer
  3. Toute mon enfance. j'ai même un cahier de devoirs de français dans la collection Héraklès.

    RépondreSupprimer
  4. Que des trucs cool ! Mes parents ont une pomme verte claire mais je ne suis pas encore arrivée à les convaincre de me la filée... j'y travaille, haha !

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour les assiettes, moi je reviens toujours bredouille coté vaisselle mais j'y crois la roue tourne mdr

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.