Bonjour Arthur ♥

10.9.15



Bienvenue au petit Arthur !!

Corbeille "home-made" L'atelier !



La corbeille est à retrouver sur le shop en commande.

8 commentaires

  1. Très joli cette étire panière, j'aime beaucoup ce wax!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, tissu ramené d'un voyage il y a qulelques années.

      Supprimer
  2. J'adore l'harmonie des tissus et teintes (et je surkiffe l'illustration du gros matou, je suis prise d'une irrésistible envie de lui faire un bisou sur le museau... mais je m'égare) :)

    RépondreSupprimer
  3. de belles couleurs pour une rentrée joyeuse !!
    C'est très mignon
    Bon week-end chez toi
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme clair, ce gros chat me fait de l'effet :)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.