30.9.15

Le sac à tisane


La récolte du tilleul a été bonne,
Dany a donc confectionné trois sacs, dont un pour moi, pratique et esthétique!









11 commentaires :

  1. Un joli petit sac pour de bonnes tisanes!
    J'admire la broderie, je suis en train d'essayer de m'y mettre, les miennes ne ressemblent pas à grand chose :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire disparu ou qui apparaîtra en doublon?
    Je disais en substance que ta cloche en verre rose me plait beaucoup!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est adorable! J'aime quant à moi, le mobile qui pend à côte de lui avec les gousses de glycine!
    Amicalement clou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil! le mobile est ancien, il vient de l'ile de Ré!

      Supprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful