Le coussin vintage

6.10.15

Un petit nouveau sur le canap...
Cet été, j'ai déniché une taie d'oreiller bien vintage mais défraichie sur une partie.
Ni une, ni deux, je l'amène faire un tour dans l'atelier...
J'ai choisi un tissu assorti, un passepoil fluo, on découpe le tissu, Dany derrière sa machine à coudre fait le reste et voici une nouvelle vie à ce joli tissu fleuri !







12 commentaires

  1. Il est joli, le passepoil fluo fait toute la différence!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ce coussin. J'aime beaucoup le passepoil jaune qui met bien en valeur le coussin :)

    RépondreSupprimer
  3. Il va à ravir dans ce petit coin détente ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies toutes ces couleurs et ce passepoil fluo !!!
    douce journée
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ! Les tissus sont vraiment très beaux. Et le détail fluo, c'est la cerise sur le gâteau ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais je le connais aussi cet imprimé ! J'ai dû avoir une taie identique !
    Jolie réalisation !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Bon et bien j'ai officiellement craqué ! J'en cherche un exactement comme ça depuis perpette ! Un jour viendra :-) C'est ça le charme de ma chine :-)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.