trouvailles ♥

12.10.15


Dernières chines...

UN PETIT LIT DE POUPÉE,

♥une grosse tasse arcopal qui vient tenir compagnie à mes petites tasses,

♥un porte revues pour les livres des filles,

♥une nouvelle bouteille...





Psst, Un atelier au fond des bois participe aux Golden Blog Awards, une compétition qui récompense une vingtaine de blogs francophones de catégories différentes chaque année. 
Un atelier, concourt dans la catégorie Déco (DIY...).
Alors bien sûr, je ne me fais pas trop d'illusions ce sont les blogs qui ont le plus de votes qui peuvent avoir une chance d'être en finale. (je déplore cette méthode!!). Comme je suis un petit blog perdu dans l'immensité de la blogosphère et comme je ne suis pas adepte du matraquage, j'ai peu de chance... Mais on a le droit d'avoir des projets un peu fou fou dans la vie??
Alors un vote par jour et par personne si vous le voulez et si vous y pensez directement de mon blog (le logo dans la barre latérale!!) ou ici jusqu'au 26 octobre.
GBA2014



En tout cas merci d'être présents, merci pour vos commentaires qui motivent, c'est le plus important!


18 commentaires

  1. Les concours sur Internet c'est toujours compliqué... mais j'ai voté et jvais essayer d'y penser plus souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil! je ne cours pas après ça... c'est un peu le délirium !

      Supprimer
  2. De très belles trouvailles, je vais essayer d'aller voter pour toi tu as un bel univer <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh les belles trouvailles !
    J'ai voté aussi !!! ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes tes trouvailles !
    J'ai voté et je l'ai fait très volontiers pour ton joli blog !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je te dise que je suis aussi inscrite pour le fun car depuis la Corse, je ne suis pas sûre que les votes afflueront pour mon blog d'intérieurs... Allez participons et pour le reste... !!!

      Supprimer
    2. Moi je ne me fais pas d'illusion, mais c'est pas grave c'est pour le fun !!

      Supprimer
  5. Encore de jolies trouvailles! Je vais voter pour toi aux golden blogs awards :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes trouvailles encore une fois, je suis jalouse ! je pense m'iscrire aussi si je trouve le temps, mais il faut y croire, pour le concours Marie Claire je n'avais pas le + de votes et ça n'a pas empéché le jury de me choisir <3<3 Tu as toutes tes chances, good luck :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il faut dire que tu as un super blog aussi !!!!

      Supprimer
  7. J'ai voté aussi je vais essayer de penser à y retourner dans semaine :)
    C'est marrant, on cherche le même porte-revues avec le chéri. ..pas facile à trouver. ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en cherchais, j'en avais trouvé un bof bof, et puis maintenant que je ne cherchais plus je l'ai trouvé!! c'est toujours comme ça!!

      Supprimer
  8. Encore de belles trouvailles chez toi et des coussins ravissants :-)
    J'ai fait le concours l'année dernière et ça m'a un peu découragé . . . mais tu as raison, il faut toujours essayer !!
    Je vais aller voter pour ton bel univers
    belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute bien Marie, mais vraiment ça me prend pas la tête, je sais que c'est manière de votes est bidon!!

      Supprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.