2.11.15

DIY Bougeoirs en béton et bougies colorées


Avec l'arrivée de la saison hivernale, j'ai envie de bougies et de couleur dans mon intérieur...


Les bougeoirs ont été réalisés d'après le tuto du livre "Inspirations Scandinaves" de Hello Blogzine.



Il suffit de ciment, d'eau  et d'un gobelet. J'ai utilisé un gobelet en plastique, pour avoir les "marques", du coup en peignant en blanc on dirait presque un vrai gobelet plastique!!
Attention, respectez bien le temps de séchage de 3-4 jours, il faut du temps pour que le ciment tire bien!

Pour les bougies, j'avais récupérer des cierges en déchetterie, oui on a des super lieux de sortie! (c'est l'avantage de faire du tri, quelquefois on tombe sur des bons coups en déchetterie!!)

Un après midi de peinture avec mes filles, et me voilà lancée à peinturlurer mes cierges...
Un bleu ciel, un blanc-rosé, un vert et un rose.




18 commentaires :

  1. He bien, c'est super joli et molto bien réalisé, voilà !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le résultat, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Une idée toute simple qui fait son effet, le livre a l'air top !!
    Belle journée chez toi
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Une idée qui me titille depuis longtemps et que je n'ai toujours pas essayée...tes bougeoirs me donnent à nouveau bien envie, à suivre ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli ça dis donc et ton livre a l'ait mmmm inspirant !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli idée =) et facile à réaliser en plus !

    RépondreSupprimer
  7. Les bougeoirs sont trop funs!! Tu as utilisé quelle type de peinture pour les bougies? J'en ai pas mal et ça me donne envie de les peindre :)!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful