5.11.15

Urban Jungle bloggers



Ces derniers jours, j'ai commencé à rentrer mes petites fleurs à l'intérieur.
Une petite touche de nature dans la maison, un petit air de fête!
J'aime les fleurs en déco, les jolis bouquets, je suis fan d'Urban Jungle Bloggers, alors j'ai voulu participer moi aussi...

Ujb Shelfie usine









10 commentaires :

  1. Oh sympa je ne connaissais pas ce site et son concept, il y a de belles photos pour s'évader et s'inspirer. Il faut leur envoyer une photo pour participer aux mois suivants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux t'abonner à la newsletter et participer de suite! Tu leur envoie le lien de tes photos ou articles!

      Supprimer
  2. ça me fait penser qu'il faut que je rentre les miennes, et elles sont bien moins jolies :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elles faisaient un peu la tête, mais un changement de pot, une jolie déco et c'est reparti!

      Supprimer
  3. Très réussie ta transition automnale !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie idée, je ne connaissais pas Urban jungle, c'est super sympa !!
    Merci pour ce partage,
    douce soirée chez toi
    gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful