23.12.15

ces jours ci en attendant...


quelques jours de vacances,

Lire (déguster) Toc toc toc et découvrir ses jolis cartes!
Lire (profiter) de Flow,
L'ambiance de Noël,
Recevoir de la laine... 
Avancer avancer sur le trendy!









9 commentaires :

  1. Oh les belles pelotes de laines ! Tes photos sont pleines de douceurs <3
    Je te souhaite de bonnes vacances et d'excellentes fêtes !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de la poésie dans tes photos ma belle!! C'est magique! Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!!! A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la poésie dans tes photos ma belle!! C'est magique! Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!!! A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de belles choses pour toi et ta famille ma poulette!!

      Supprimer
  4. Un très joli post, un petit délice du qutidien... Merci et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi doux et beau à regarder. Joyeux Noël àtoi et ta famille. Des bises.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours beaucoup de gaité et de poésie chez toi.
    Je te souhaite un joyeux Noël pour toi et ta famille
    Merci pour tes petits mots sur mes pages, ça fait toujours super plaisir !!
    Je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful