➳ petits détails

7.12.15

La maison se prépare doucement à l'ambiance de Noël 








19 commentaires

  1. Des détails qui respirent la sérénité, c'est apaisant

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, j'aime l'avent Noël !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rooooo les guirlandes dans les vases, super chouette ! Et les bambis trop mimis !

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon! Les mini Rennes sont choux!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout doux comme ambiance... Peux tu me dire le nom de ces jolies branches? Le feuillage me pait bien. Bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de l'eucalyptus, mon homme est allé faire un tour chez la fleuriste!

      Supprimer
    2. Merci ;) C'est adorable de sa part, veinarde :))

      Supprimer
    3. Oui, je lui avais fortement suggéré l'idée quand même ^_^

      Supprimer
  6. C'est trop joli les guirlandes dans les vases!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette année je me suis lâchée sur les guirlandes!

      Supprimer
  7. Des détails qui donnent un air de fête à la maison
    j'aime beaucoup ta couronne peinte sur la vitre !
    Douce journée chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  8. Très très jolie ambiance, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.