18.1.16

Des lingettes et maniques colorées pour le goûter



Qui a dit que les maniques devaient être tristounettes?
Certainement pas chez l'atelier au fond des bois, où les goûters prennent un air de fête le dimanche après midi...

♥manique fleur au crochet


♥lingettes COLORÉES au tricot

Oui, à la base ce sont des lingettes, mais j'ai pas osé m'en servir... Alors je les utilise comme petits dessous de plats.







16 commentaires :

  1. Oh quelle douceur ! et en meme temps toutes ces couleurs, j'ai très envie de faire des maniques dernierement au crochet et le tiens me donne encore plus envie ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies toutes ces couleurs! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Ça me donne envie de venir prendre le goûter avec vous les filles 😊!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli tout ça, je veux bien venir prendre le gouter chez toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont si jolies tes lingettes. Tes photos sont vraiment merveilleuses!
    Merci pour le partage des liens, tu me donnes envie d'en réaliser :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant et ça donne très envie d'essayer! Merci pour ce partage!^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli !
    J'ai cherché le tuto pour ta lingette rose clair mais je ne vois pas sur le site de Drops Design celui auquel elle correspond (c'est pas le petit ni le grand damier il me semble), je veux bien un lien si tu as ça dans ta manche ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful