29.1.16

DIY le tote bag avec des torchons...

Une idée toute simple avec un résultat sympa:
En cousant 2 torchons (ici ceux de Maison du Monde),
des anses noires dans un biais à pois, et voici un tote bag classe bien rangé dans mon sac (à main) et prêt à être dégainer lors de cession courses!





Avec d'autres "torchons", voici une petite trousse !!


Création et Réalisation : Dany.

17 commentaires :

  1. C'est super joli! On n'a jamais trop de tote bags...ni trop de petites trousses d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien cette idée !
    Je ne me vois pas coudre une fermeture éclair mais le tote bag...je devrais y arriver...trop bien, oui !
    Merci... Passe une jolie journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je fais exactement la même chose, avec un seul torchon on peut faire des mini-tote bags pour les livres de bibliothèque des enfants. J'achète volontiers des torchons pour leurs motifs, c'est très pratique pour les accessoires. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau ! Bravo pour la pose de la fermeture ! Cela me parait IMPOSSIBLE à faire !
    Samantha

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa, j'aime beaucoup le résultat!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'ai tout de suite reconnu ce tissu ! A force de le voir passé en caisse dans notre magasin, je le connais par cœur. J'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est vraiment mignon.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, simple et efficace, bravo comme d'hab je suis ultra fan! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une super idée !! très mignon :-)
    Bon week-end
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!!! J'adore l'idée et la petite tousse! Bravo :)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful