14.1.16

Kitchen greens


Défi du mois de janvier d'Urban Jungle Bloggers...

Alors perso, ma cuisine n'est pas très "verte", pas assez lumineuse pour cela.
Nous avons un petit jardin d'aromatique dehors, en face de la cuisine, qui fait la joie de nos salades et petits plats...
Dans la cuisine quelques petites plantes grasses ou cactus,des tulipes en bois ramenées d'Amsterdam, des bouquets aux beaux jours et des jacinthes en hiver.







Je reviendrai avec un autre billet pour vous présenter les "maniques" que vous pouvez voir sur ces photos!

16 commentaires :

  1. C'est trop joli, et ta radio est carrément canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une radio plastique imitation ancienne, mais j'aime son look rétro!

      Supprimer
  2. Vitaminée cette cuisine !! et trop mignonne la radio vintage, j'adore :-)
    Douce journée
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. jolie mabiance.. apaisante... je pense de plus en plus a integrer du vert chez moi vive le pouvoir des fleurs

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes mignonnes tes plantes ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tout, beaucoup beaucoup :)
    surtout la petite radio et le granny multicolore !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très elle ta cuisine. Parfaite avec tes plantes et petits détails décoratifs!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful