11.4.16

➳ petits détails


ces derniers jours...
➳ du vert,
➳ des goûters,
➳ du vintage,
➳ un nouveau projet au crochet...







12 commentaires :

  1. C'est joli le début de ton projet crochet en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. waouu mais c'est quoi ce polaroid incroyable ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu!!! Il était au milieu d'un lot de vieux appareils photos!

      Supprimer
  3. Jolie couleur pour ce nouveau projet au crochet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, en fait c'est corail, quand j'ai commandé la laine je la voyais plus orange, en fait elle est assez rose!! mais c'est joli!

      Supprimer
  4. Ambiances... J'aime beaucoup, ça donne envie de se poser là avec un bon bouquin et de profiter !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Poétique!! J'adore ton polaroïd! Je suis une grande fan!!! Il fonctionne ?
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful