19.5.16

*la vie en rose* les sacs de l'atelier

 

Après les trousses, voici des sacs de rangement pour l'atelier.
On a toujours besoin de sacs n'est ce pas? Pour stocker laines, tissus...
Réalisation Dany.
 tissu Tilda de chez Dotty rose, anses Odile Bailleul








11 commentaires :

  1. Dès que j'ouvre ce blog, je sais que j'aimerai revenir, alors vite, dans mes liens !
    Très bonne journée, je suis ravie de cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me touche beaucoup, c'est très gentil!!

      Supprimer
  2. Ils sont supers : je vais essayer d'en faire cet été si j'arrive à trouver des patrons. ( mes pelotes dégringolent tout le temps des étagères où je les ai entreposées) et j'aime beaucoup les anses. Merci pour ces bonnes et belles idées.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement de ton avis on a toujours besoin de sacs de rangement et les tiens sont vraiment sympas et très grands aussi. J'adore les anses à pinces!

    RépondreSupprimer
  4. Encore de bien jolies choses, les tissus sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup !...
    Je n'avais pas idée qu'Odile Bailleul vendait des accessoires aussi... J'adore ses souris et ses tissus, j'ai raté le reste...
    M'en vais aller voir ça...
    ;))))

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful