30.5.16

nombril de vénus


Petits essais... du nombril de Vénus dans la maison.







13 commentaires :

  1. Et dans ces petits bols rigolos, c'est encore plus chou. Petite poésie végétale...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'y connais rien en plantes mais j'adore les petits pots, ils sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette plante, moi aussi j'adore tes petits pots rigolos :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli blog. Et ces petits pots, on peut les trouver où ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit garçon était à mon homme quand il était petit et j'ai chiné la petite fille sur un vide greniers!!

      Supprimer
  5. C'est adorable dans ces bols !! où trouves-tu tes plantes ? simplement en jardinerie ou tu as des adresses secrètes ?
    Douce fin de journée
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon adresse secrète est ... la nature!! Le nombril de vénus pousse dans les murs, je les ai ramassé chez mes parents! Bisous Marie

      Supprimer
  6. Ils sont super tes bols !!! Et c'est une belle nouvelle vie que tu leur offre là !

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais tellement en avoir dans les murets au Gontey mais jusque là je n'ai jamais réussi à en garder bien longtemps...
    ;(

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful