17.5.16

Planty appétit!


Le défi du mois de mai d'Urban Jungle Bloggers est de mettre en scène un repas avec des plantes, dedans, dehors...
J'avais prévu un pique nique mais ces derniers jours entre la pluie et le vent c'est mission impossible, retour à l'intérieur!
Voici donc un petit goûter (oui c'est mon repas préféré!!) avec un petit thé aux succulentes et un bol de "nombril de vénus" et accessoirement un gâteau au chocolat...  vous en voulez?






URBAN JUNGLE BLOGGERS

13 commentaires :

  1. C'est terriblement mignon, et ça un petit côté "ruine", abandon, très romantique, que j'adore ! (le gâteau n'a pas l'air mal non plus !)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi cette petite mise en scène !

    RépondreSupprimer
  3. Charmant... et gourmand ! Ce gâteau au chocolat...

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm!! Le gâteau au chocolat accompagné de sa petite succulente pour moi :)!

    RépondreSupprimer
  5. original comme défis, tes photos sont très jolies, bravo
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. La mise en scène est super! Sinon, si il reste du gâteau, j'en veux bien une petite part :)

    RépondreSupprimer
  7. Allez une part de gâteau pour chacune!! Merci pour vos gentils messages!!

    RépondreSupprimer
  8. Défi réussi haut la main ! J'adore cette petite tasse !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout !! Les succulentes et le gateau au chocolat :-))
    Bravo très réussi

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toutes ces plantes dans leurs pots originaux :D

    RépondreSupprimer
  11. un nombril de Vénus qui fleurit dans un joli bol *
    plein de fantaisie sur la table !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful