16.6.16

oui, j'ai chiné ♥



Cette année, nous faisons moins de vide greniers, mais nous avons déniché quelques petites trouvailles depuis le début de saison:
des bocaux,
- des chaises vertes,
- des tampons anciens,
- un thermos vintage (celui du milieu),
- un vieil appareil photo,
- des mugs émaillés rouges,
- un ancien moule à madeleines.








10 commentaires :

  1. Je suis absolument fan de toutes tes trouvailles ♥ (et un peu jalouse ahah)

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis trésors ! je suis fan des thermos ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. En voilà des jolies trouvailles! J'adore le thermos, toute ta collection d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh les tampons une merveille!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa de dénicher de vieux objets, je suis fan des petits bocaux en tout genre, j'en ai quelques uns anciens qui appartenaient à ma grand-mère.

    RépondreSupprimer
  6. trop sympas tes petites chaises verte !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

remonter le temps

Template Designed by DigitalBeautiful