4.7.16

Petits Plaisirs


J'ai adoré participé au défi Flow du mois de juin : Les Petits Plaisirs de tous les jours...
J'essaie d'appliquer cette philosophie, chaque soir en famille nous citons nos meilleurs moments de la journée.
Voici quelques photos du #FlowPetitsPlaisirs à retrouver ici.

1- Rêvasser, une tasse de thé chaud dans les mains.

3. Allumer une bougie

7- Égayer son bureau

8- Préparer un gâteau

9- Envoyer (recevoir) une carte postale

10- Avoir un bon livre à lire

12- Jardiner

17- Admirer les motifs d'un plat

25-Déjeuner dehors

29- Faire des bulles

Et je compte bien continuer à me créer plein de petits souvenirs anodins mais agréables!













9 commentaires :

  1. Rien de tel que les petits plaisirs anodins ... bonne journée !

    http://loeildukrop.eklablog.com/avec-les-yeux-121-a108214866

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique esprit ce post ! Quel plaisir ! ... et bravo pour la photo de la bulle de savon, si belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Moi aussi j'aime beaucoup cette photo, j'en ai pris 15 avant!!

      Supprimer
  3. C'est très important de savoir apprécier les petits plaisirs, tes photos sont superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super !! Je suis une grand adepte de cette philosophie, créer des petits moments tous simples pour enchanter notre quotidien. Je te souhaite de belles vacances d'été et de belles journées remplies de petits bonheurs :-) Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de profiter de toutes ces petites merveilles qu'offre la vie ! Continues et... profite !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une idée merveilleuse que j'ai vue sur leur site :)! Il est vraiment top ce magazine ;). Ta photo de la bulle est surprenante, bravo!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful