27.7.16

sédum ♥





12 commentaires :

  1. J'adore! J'ai essayé d'en mettre chez moi, mais visiblement, elles ne m'aiment pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette plante charnue et de belle couleur

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! ^^ J'en veux une aussi, héhé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas le nom de cette plante donc merci ;)! J'aime beaucoup son retombé et il y a en justement chez mes beaux-parents en Guadeloupe!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et avec ton pot en métal, ça fait une belle association de couleur.
    Tu trouves où ce style de plante ? dans une jardinerie classique ?
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful