10.8.16

Profiter du moment présent et encore plus avec les vacances!



Prendre ses vacances à la fin de des vacances scolaires, c'est bien mais dur de patienter! Surtout quand on prend le rythme vacances : se coucher tard, mais... se lever tôt! 
Alors depuis début juillet, tout est prétexte pour profiter. Le soir, en arrivant on file pour pique niquer, pêcher ou faire des cabanes au lac!! J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir pu profiter malgré le rythme et le chassé croisé des enfants!!
Vendredi soir, je débute mes vacances, le blog est entre parenthèses le temps de recharger les batteries et profiter à 100 % de ma petite famille.
On se retrouve à la rentrée avec toujours plein de créas, DIY et vintagerie !

Bonnes vacances à vous ou bon courage pour la reprise!




5 commentaires :

  1. Et pour recevoir une petite pochette chat à ton retour, il faudrait m'envoyer ton adresse via le formulaire de contact sur mon blog, c'est toi qui a été tirée au sort :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes messages Aurélie, je suis super contente !!

      Supprimer
  2. Bonnes vacances en famille !! Profitez, tu as raison :-)
    A bientôt,
    Marie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful