12.9.16

plantselfie



Le thème de septembre est plantselfie...
N'étant pas fan des selfies j'ai pris en photo ... mes pieds!!
Bon j'avoue que j'ai bien ri en faisant cette série, c'est le principal!!


pour retrouver les autres c'est ici !!
#urbanjunglebloggers

5 commentaires :

  1. bien vu ! j'aime bcp ton idée (moi je sèche encore ... !)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra penser à bouturer tes orteils, leurs fleurs sont bien sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces petites plantes !!
    Pour les selfies c'est une bonne idée les pieds :-) je ne me vois pas un pot de fleur à la main avec ma tête à côté.
    Et de jolies couleurs d'été sur tes photos, pour la rentrée, c'est TOP
    Belle semaine
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful