14.10.16

3 pochettes pour un mariage




Pour le mariage de mon frère cet été, Dany a réalisé 3 pochettes : Une pour elle, une pour ma grand mère et une pour moi!

inspiration Facile Cécile


inspiration Facile Cécile

 kit Ruby de Facile Cécile.



Avez vous trouvé laquelle était pour qui ?

11 commentaires :

  1. Elles sont trop chouettes, les détails sont trop jolis!

    RépondreSupprimer
  2. C'est SUPERBE !!! Bravo pour ce beau travail délicat :-)
    Bon week-end
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. WA-OU je suis subjuguée. elles sont vraiment belles <3

    RépondreSupprimer
  4. Wahou elles sont magnifiques ces pochettes !!!

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas une habituée alors non je ne sais pas pour qui sont les pochettes mais je peux dire que pour moi ce serait la première que je trouve trés belle. j'aime votre blog où l'on découvre de belles choses... je m'abonne pour suivre vos aventures .. sylvie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful