4.10.16

un autre tapis trapilho


Tadam, voici mon second tapis trapilho!!
Une pelote de trapilho, 30 mailles montées, tricotées au point de riz avec des aiguilles 12 et voici le résultat !





 pour relire l'article sur le premier tapis trapilho, c'est ici.

12 commentaires :

  1. Superbe !
    J'avais voulu en commencer un il y a quelques années... mais impossible sans me faire trop mal au pouce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh! non franchement ça passe nickel et c'est rapide!

      Supprimer
  2. Il est vraiment chouette ce tapis ! tu me donnerais presque envie de me remettre au tricot hihi

    RépondreSupprimer
  3. Une super idée pour un résultat très cosy.
    C'est top !!
    Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore cette idée de tapis ! je pense bien en faire aussi ! Merciiii :-)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful