petits plaisirs de Novembre...

7.12.16



Novembre n'a pas été un mois facile cette année.
Alors je me suis régalée de participer au défi petits plaisirs de Flow (ici), car oui les petits plaisirs sont souvent simples et peuvent être quotidiens! J'aime de plus en plus cette philosophie.
Ne retenir que le meilleur, profiter d'un sourire, d'un rayon de soleil...
Se ressourcer au maximum pour contrer les difficultés.
Je vous laisse avec quelques photos des "petits plaisirs de novembre".

une boisson chaude

rouge

feuilles

soupe

parapluie

marrons

pommes

doré

arbre

4 commentaires

  1. Tu as bien raison, c'est la meilleure philosophie qu'on puisse adopter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi! Profiter de petits plaisirs simples...C'est une belle philosophie qui t'aide à garder le cap même quand tu passes des épreuves ;).
    Tes photos sont superbes :)!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.