22.12.16

plants & light


Pour le dernier défi de l'année d'Urban Jungle Bloggers, il s'agit de mettre en avant les plantes et la lumière, esprit festif des fêtes de fin d'année!








Pour voir tous les autres participants, c'est ici!!

Et ... Passez de belles fêtes!!!

7 commentaires :

  1. Très joli ! Je te souhaite un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli!
    Joyeuses fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ce blanc, ce vert et ces jolies guirlandes lumineuses pour cette fin d'année...c'est tout ce que j'aime ❤ !!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Un joli Noël végétal chez toi !!
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Belle semaine et à bientôt.
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste parfaite cette ambiance ! Et comme je suis en retard pour Noël, et bien bonne année ;-)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful