24.2.17

un coussin bohème dans la cuisine

Après le coussin gipsy Dany m'a confectionné ce joli coussin qui a trouvé sa place, dans ma cuisine, sur une petite banquette en bois chinée cet été.

 
Il s'agit ici aussi du modèle Nomade, issu du livre Crochet Bohème de Cécile Balladino.
Et le tissu à fleurs au verso et tiré du stock de l'atelier!!
Au passage, le coussin derrière est également une réalisation de Dany!!
Vous pouvez retrouvez l'article du coussin vert ici !!


5 commentaires :

  1. Comme toujours, j'adore, il est parfait ce petit coussin ! Et il a parfaitement trouvé sa place :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un petit coussin qui a trouvé sa place, j'aime beaucoup cet esprit bohème....

    RépondreSupprimer
  3. On a envie de s'y installer pour papoter entre copines ;)!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful