6.3.17

Petits détails - petits bonheurs



Quelques photos depuis janvier, malgré le rythme un peu speedé de notre petite famille, lever la tête et profiter de jolis moments : à la maison, tricoter, ramasser les œufs de Froufrou et Bianca, toujours tricoter, se balader avec mes deux petits renardeaux, chouchouter mes plantes.








9 commentaires :

  1. C'est toujours aussi joli chez toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai petit bonheur cet article...

    RépondreSupprimer
  3. Une petite bulle de bonheur cet article :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es fait un mur en ardoise jolie créatrice? Nous on en avait un avant et c'est à nouveau en projet :)!! J'adore! Article très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fait des changements dans ma cuisine en septembre -octobre, j'ai repeint un coin en ardoise, j'adore!!

      Supprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful