9.4.17

Repenser son entrée : de la porte à la déco...





 Charmant:

 Je n'ai pas d'entrée proprement dite dans la maison puisque nous rentrons directement dans la salle à manger, j'ai juste un petit coin avec des patères et un petit banc en bois qui attend sagement d'être repeint.
J'envisage de réaménager un peu cet espace, dans un esprit campagne, récup, indus, vintage.
(beaucoup de récup et de la peinture pour les murs, le banc et la porte).
Voici donc mes idées d'inspiration au niveau des portes d'entrée et du rangement de l'entrée.
(source première photo : aplaceinthecountry.tumblr.com) 


Hello Sunshine by Shannon Kaye:

atmine.com


Les idées que je retiens :

➳ une porte mise en valeur par sa couleur, son format et son matériau. Personnellement j'adore les portes en bois.



#EliseFranck:
remodelaholic


Jolie couleur...:
pinterest



 porte Sigri - Bel'M


Concernant les portes, l'entreprise Bel’M est un fabricant français de portes d’entrée (Alu, Mixte, Bois et Acier) et propose plus de 200 modèles du plus classique au plus contemporain et pour tous les budgets, en dimensions standard ou en sur-mesure afin d’apporter plus de personnalisation à sa maison et lui offrir une entrée exceptionnelle.
Perso, je craque pour les modèles bois vitrés!
Ce que j'apprécie chez cette marque c'est que les produits sont fabriqués en France et qu'il s’agit d'une entreprise engagée :
 Sa croissance ne peut se faire que si elle est économiquement efficace, socialement équitable et écologiquement responsable. En accord avec cette conviction, Bel’M a lancé depuis 6 ans une démarche RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale), comptant aujourd’hui plus de 500 actions.  
Enfin les portes ont un design très sympa et sont vraiment un plus déco pour l'intérieur ou l'extérieur!


un banc en bois, des patères avec des jolies corbeilles / panières :

Could you spend your summer in this log cabin?:

myscandinavianhome.blogspot.se


Un banc dans l'entrée pour s'assoir et se chausser, poser ou suspendre ses affaires:
pinterest



 enfin un tapis !

amenager entree _14:
pinterest

Pour avoir d'autres idées pour une jolie entrée : 
je vous invite à en voir plus sur le pinterest de Bel'M ainsi que sur mon pinterest.

Et je vous montrerai plus tard quelques photos de mon entrée!



Article rédigé en collaboration avec Bel'M.






4 commentaires :

  1. C'est sûr qu'il va falloir nous la montrer ton entrée, ces jolies idées mettent l'eau à la bouche :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de voir la transformation ! Ma porte en bois sera peinte en Jack Black de Little Green !

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde aussid e voir tes jolies transformations :)!! Bisous ma Nini

    RépondreSupprimer
  4. ok les filles, maintenant il n'y a plus qu'à!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Template Designed by DigitalBeautiful