Le cadeau des nounous !

30.7.13

Il y a un mois, fleurissaient quelques idées cadeaux pour les maitresses sur la blogosphère…
Pour ma part, Maëlys termine la crèche aujourd'hui ! le grand saut vers l’école est prévu en septembre !!
Du coup c’est 8 petits cadeaux que je devais prévoir pour des nounous aussi géniales les unes que les autres !!
j’ai donc glané quelques idées de-ci de-là et nous avons confectionné des petits sachets cadeaux…
IMG_9764
du washi tape, des jolis crayons, des petites cartes, des bougies et des bonbons ont été rassemblés dans des pochons roses !
IMG_7427  IMG_7429
Pour la confection des cartes, j’ai utilisé celles proposées par Eve : ici (merci – merci Eve!)
IMG_9567
J’ai simplement rajouté du washi tape jaune et bleu-vert !! (collé une photo de Maëlys au verso)
J’ai ensuite confectionné des cordelières pour fermer les petits pochons !
IMG_9757  IMG_9760
Et voilà …IMG_9761
IMG_9762
IMG_9766  IMG_9768

4 commentaires

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.