yarn bombing en Aveyron

2.8.13

IMG_9967
Le yarn bombing est une forme d’art qui consiste à recouvrir de tricot / crochet le mobilier urbain : bancs, escaliers, poteaux,… mais aussi des éléments de paysage naturel comme les troncs d'arbre.
En nous baladant dans l’Aveyron, quelle surprise de voir un petit village : Saint Félix de Sorgues recouvert de tricot et crochet !!
Je vous laisse admirer :
IMG_9957      IMG_9956   IMG_9972
IMG_9958  IMG_9959
IMG_9961   IMG_9964
IMG_9963
IMG_9966    IMG_9976IMG_9970    IMG_9969IMG_9968
IMG_9973  IMG_9974  IMG_9975
Pour en savoir plus : Eclectic tics
 
Pour finir notre tournée Aveyronnaise une petite info:

Comme chaque année, Sauveterre-de-Rouergue organise sa Fête de la lumière.
Elle se déroulera le 10 août : plus de 5 000 bougies allumées dans le village, spectacle acrobatique aérien, lâcher de lanternes volantes, feu d'artifice !!

5 commentaires

  1. coucou
    ah c'est super le Yarn prend de l'ampleur
    tu peux mettre ton article sur le blog collectif "FilDeRue"
    http://fil2rue.canalblog.com/ c'est Damocamelia qui a réunit quelques fans du Yarn voilà c'est juste une petite info
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci !!
      comment je fais pour déposer mon article ??(la pas douée !!)

      Supprimer
  2. merci pour ce reportage ! j'ai eu le privilège de participer modestement en tricotant pour ce yarn bombing ;)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.