Résultat du concours My little box vintage ...

30.9.13



Alors roulement de tambour ...
Nous avons fait des petits papiers avec vos noms ... (il y en avait tout plein merci de vos participations !!)
Et Maëlys a tiré au sort la gagnante :




Et comme vous étiez nombreuses, Maëlys et moi avons décidé de tirer au sort 2 chanceuses supplémentaires pour une petite surprise !!







J'attends un mail avec vos adresses les filles !!
Quand les gagnantes auront reçu la box pour l'une et les surprises pour les autres, je vous ferai un article pour lever les mystères ...

Et puis je commence à rassembler d'autres petites choses pour une little box vintage 2 ...



8 commentaires

  1. whaouuuu je suis super contente t'as même pas idée ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. ôôô dommage pour moi ... et bravo aux gagnantes :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en aura d'autres !!
      (bon il faut me laisser le temps de préparer tout ça !!)

      Supprimer
  3. Bravo aux gagnantes et à toutes celles qui ont participé et encore bravo à Maëlys dont la main n'a pas tremblé pour ce tirage au sort.;
    P K

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.