Liebster Award

9.10.13


J'ai été nominée par Miline pour recevoir un 



Le principe du Liebster Award :

- Promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler de soi et de se faire connaitre.


Une fois que votre blog a été tagué :


* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé


* Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaître le principe



Je remercie Miline pour cette attention à mon égard.

Comme vous le savez, ou pas, mon blog est un 4 mains entre mère et fille et si, c'est moi (Sandrine) qui suit derrière le clavier et qui sillonne facebook et hellocoton, ce blog serait bien vide sans les réalisations couture - crochet de Dany, c'est pourquoi elle répond avec moi aux 11 questions !

1- Qu'est ce qui t'as donné envie de créer ton blog et pourquoi ce nom ?
L'envie de partager nos passions du fil et déco, échanger et faire connaitre nos créations (une boutique va bientôt s'ouvrir!).
Notre nom est un lieu dans la montagne (d'où les sapins!)


2- Quels
 types d'articles ou de contenus postes-tu sur ton blog ? 

De la déco, des trouvailles vintage, des créations ou réalisations couture, tricot, crochet.


3- As-tu pensé un jour vivre de ta/tes passion(s) ?

ce serait le rêve !!!!


4-  Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Dany : mère au foyer (?), artiste (?)

Sandrine : ça allait de sauver la planète à photographe, en passant par architecte (ah oui il y a eu savant aussi !!)


5-  Quel est ton dessin-animé préféré ?
Dany : les shadocks 



Sandrine : Alice au pays des merveilles


6- Quel est ton péché-mignon ?

Dany : les accessoires (sacs, chaussures,
écharpes...) 


Sandrine : le chocolat !!!


7- Quel est ton rêve le plus fou ?

Dany : devenir une artiste 


Sandrine : faire le tour du monde en camping car ! (le tour d’Europe m'irait très bien aussi!)


8- As-tu un animal de compagnie ?

Dany : des chats (mais aussi des moutons et un cheval)


Sandrine : un chien et un chat


9-  Quels sont les 5 mots qui te décrivent le mieux ?

Dany : créative, accro du fil... 


Sandrine : gourmande, vintage..
Les 2 : curieuses.

(ça fait 5 pour 2 ! comment ça tricheuses!)


10- Aimes-tu plutôt vivre en ville ou à la campagne et pourquoi ?

les 2 : à la campagne !! (quand il y a plus d'hommes que d'arbres c'est angoissant!)


11- Et si aujourd'hui c'est ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ?

question trop déprimante, profitons de la vie !!


Les 11 blogs que je nomine : (blogs coup de et que j'aime suivre, je vous invite donc à y faire un tour !!)

lifeandmore



Les questions que je vous adresse sont : 


1- Que fais tu de tes 10 doigts ?

2- Quel univers déco te ressemble le plus ?

3- Quelle est ta recette préférée ?

4- As-tu une boutique avec ton blog ?

5- Plutôt mer ou montagne ?

6- Que fais tu de tes dimanches ?

7- Avec quoi rime Noel pour toi?

8- Ton dernier livre ?

9- Quel âge a ton blog ?

10- Quel blog te fait rêver (voyager) ?

11- Ton objet vintage préféré ?(si tu n'es pas vintage addict tu as droit à un joker!)

Prévenez moi quand vous publiez votre article !

5 commentaires

  1. Un grand merci!!!! <3
    Il va me falloir un peu de temps pour répondre à tout ça mais promis, jte préviendrai.
    Je m'en vais de ce pas visiter le blog des autres nommé(e)s

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce genre de post où on en apprend un peu plus sur celles qui se cachent derrière ces petites fenêtres....je me retrouve un peu dans chacune(mon rêve ultime, faire le tour du monde en camping-car...bon je serais partante moi aussi pour un tour d'Europe pour commencer...en tout cas, je n'aime rien tant qu'être à l'étranger, découvrir une nouvelle culture, architecture, gastronomie ♥♥)

    RépondreSupprimer
  3. Merci L'atelier.
    J'y répondrai au fil des posts...

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!! :) Je ne suis pas très présente en ce moment, ton mail Sandrine ma' rappelé que j'avais un blog!!! :) je note et dès que le rythme s"apaise, je tâcherai de répondre!!!! Super d'en savoir un peu plus sur vous!! A bientôt!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.