Salon des loisirs créatifs de Toulouse

14.10.13

du beau, du beau, du beau ...
nos achats en images ...
















Oui on a osé !!! on a pris le caddie du marché !
L'an prochain si vous voyez un caddie orange se promener dans les allées du salon vous saurez que c'est l'Atelier de Riviole !

Bonne semaine !

6 commentaires

  1. Les boîtes à crayons sont top ! J'ai failli aussi comme les pailles mais mon portefeuille était vide, snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore !! mon portefeuille est sec de chez sec maintenant, mais c'était ♥
      ça va il n'y avait pas trop trop de monde samedi (d'habitude je le fais le vendredi aussi!)

      Supprimer
  2. héhé j'ai un caddie orange moi aussi :-).....et ça m'aurait bien plu de me rendre là-bas(ouf pour mon portefeuille on est restés à la maison ce week-end!!!)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.