la trousse spécial crochet

13.1.14

Voici un de mes cadeaux de Noël créé et réalisé par Dany :
Une trousse pour ranger mes crochets d'un coté et mes fiches techniques (feuilles imprimées et plastifiées) de l'autre !
Le tissu a été acheté au salon des loisirs créatifs de Toulouse.






9 commentaires

  1. Elle est superbe ! Et le petit livre bleu est bien joli aussi, j'adore sa couverture ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! Le petit livre est super : très pratique!

      Supprimer
  2. Superbe. Bravo à Dany et bonne séance de crochet

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Dany pour ce beau travail ! Toujours aussi astucieuse !

    J'adore aussi le liseré du carnet !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.