petits détails ...

6.2.14

Faire des jolis bouquets pour attirer le soleil ...

P1150366


Trouver une jolie horloge vintage à Maison du Monde ...




Recevoir les habits des filles pour ce printemps (little Shrimp - made in England).






Faire une baby box pour un petit Titouan avec un petit mobile pompons et papier Fifi Mandirac.













11 commentaires

  1. Je regrette que ton blog ne soit pas en odorama, j'adore l'odeur des œillets!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup l'horloge ! Tu l'as trouvée en soldes ? Je ne la vois pas sur le site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle n'est pas soldée mais pas chère du tout, par contre j'en ai trouvé une seule dans le magasin au fond d'un rayon ?! coup de bol !

      Supprimer
  3. c'est beauuuu, coloré....comme j'aime!!!et cette horloge, tiens chui trop jalouse!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! J'adore !
    Que c'est joli tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ces vêtements à l'esprit vintage.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.