Entrez dans l'atelier ♥♥

2.2.15



Les coulisses de l'Atelier de Riviole...

Entrez et installez vous ...
(Il s'agit de l'Atelier de Dany).


sac fait main




du biais, des rubans, le "compost" à tissus 


petite maison - facile cécile, des fleurs crochetées 




customiser une cagette (voir le diy ici)

le coin couture 

porte ciseau de facile cécile





 


les trousses fait main de Dany (à retrouver en boutique)










30 commentaires

  1. Réponses
    1. merci, en fait il s'agit de l'atelier de chez ma maman !!

      Supprimer
  2. mais que c'est beau, un vrai petit paradis !!!! Merci de nous l'avoir montré !

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est magique cet atelier. La belle et grande table et tous les pots qui contiennent de jolies fournitures créatives. On doit s'y sentir bien pour travailler :)

    RépondreSupprimer
  4. Whaou ! Le rêve !
    Ça donne envie de s'installer et de passer la journée à bricoler !

    RépondreSupprimer
  5. La caverne d'Ali Baba, ou Dany Baba ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les collec' de papiers, tissus, rubans... une sublime caverne d'Ali Baba qui doit en donner des envies créatives !

    RépondreSupprimer
  7. Un univers de créatrice sublime !!!!!
    Ah, je m'y sentirai tout à fait à mon aise, elle a en plus des doigts de fée cette maman!
    Amicalement clou

    RépondreSupprimer
  8. On aimerati toutes avoir un atelier comme celui la et une maman comme ca : magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Rooooolala comment j'aime tout tout tout !!! Les cagettes customisées sont trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  10. de quoi s'amuser!
    des belles couleurs et un atelier bien fourni! merci pour cette belle visite!

    RépondreSupprimer
  11. Oooooh mais qu'est-ce qu'il est beau son atelier ! Ca doit être super agréable d'y travailler !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe atelier. J'adore tous les bocaux en verre!

    RépondreSupprimer
  13. Waouh !!!! quelle belle pièce !
    Bravo à Dany pour son aménagement, les idées qui fourmillent, les astuces, les belles créations !!
    Merci à toi pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  14. C'est une ambiance très agréable avec pleins de couleurs,
    ça doit être sympa de travailler dans un espace comme celui-ci et remplis de trésors :-)
    Belle soirée
    Marie

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.