la trousse et le coussin d'écolière...

9.3.15










Le coussin :
réalisation Dany -  d'après le modèle broderie du livre "Petits Bonheurs au point de tige" de Sophie Delaborde

La trousse : création Dany

9 commentaires

  1. Une chouette mise en scène! et je suis définitivement fan de ce tissu "cahier"

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le tissu utilisé pour la doublure de la trousse! Bel ensemble

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon! J'aime beaucoup les détails ajoutés, la fleur au crochet et les broderies. Cela fait un beau mélange avec les tissus utilisés et j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Dany fait toujours des "grigris" aux trousses, ça personnalise !!

      Supprimer
  4. C'est absolument charmant ! In croyable ce tissu cahier !

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce tissu, une vrai trouvaille !!!
    Bravo et la broderie rouge finie parfaitement le tout :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.