petits détails ➳5

14.4.15


Faire rentrer la lumière dans la maison (après une semaine clouée au lit!)
et dévorer flow !









13 commentaires

  1. Très jolies photos.
    Les coussins sont adorables.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes photos, j'espère que les vilains microbes vont un peu te laisser tranquille, c'est le printemps quand même!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis détails ! Post très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces couleurs, tous ces motifs, c'est magique :-) Idéal pour te remettre sur pieds !

    RépondreSupprimer
  5. Ouh je vois que l'on a toutes les 2 craqué pour un cahier de coloriage pour adulte ! J'ai le mien depuis 2 jours mais je n'ose pas encore le gribouiller... (en plus j'ai des points à relier hiiii!) J'espère que l'effet coolos et anti-stress du truc fera du bien...
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne coloriepresque pas, ça me sert plus de cahier d'inspiration, je ne me lasse pas de le regarder !!

      Supprimer
  6. C'est plein de couleurs et de douceur a la fois ce post ....

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.