Bonjour Lili ♥ (1)

24.9.15

Devenir tatie... tout un programme!
Corbeille en tissu faite maison,
Prénom enlainé fait maison, le tout avec beaucoup beaucoup d'amour!








Si les corbeilles vous plaisent, l'atelier peut vous en confectionner en les personnalisant. N'hésitez pas à nous contacter ou à voir le shop.

Badge de chez Eve.
Carte Pour mes jolis mômes.

16 commentaires

  1. C'est joli comme tout ! (qui est enceinte autour de moi ?!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout simple mais j'ai essayé de regrouper de jolies choses!

      Supprimer
  2. Tu es la reine du cadeau de naissance ! C'est trop chou !

    RépondreSupprimer
  3. Devenir ta nièce est apparemment une jolie entrée en matières...

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli comme cadeau,
    bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout est hyper mignon ! Les corbeilles sont pleines de peps. Et alors le badge.. le fou-rire !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle attention, ce petit colis est composé de jolies merveilles :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super chou ! Je suppose que le nom est au tricotin avec un fil de fer à l'intérieur ?
    Je me lance dans les lettres crochetées mais en lettre bâton, que je crois plus facile ...

    RépondreSupprimer
  8. Trop joliiii ! Bravo à toi et bienvenue à la petite Lili !

    RépondreSupprimer
  9. j'imagine le sourire de la maman en ouvrant cette superbe boîte!!!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.