Dans leur chambre

21.9.15


Un peu de nouveau dans la chambre des filles...
Nous avons enlevé les barreaux du lit d'Anaé, reaménagement de son petit espace.
Nous avons récupéré la jolie table vintage de chez Mamie "Jour", ell a trouvé sa place au centre de la pièce ♥♥♥











17 commentaires

  1. Oh ! Elles ont une jolie chambre ! Et la table vintage est tellement belle... je fonds ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie chambre d'enfant comme je les aime ;)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle !!! De quoi se tricoter une belle enfance !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'ambiance...
    Je vais filer le lien du blog à ma petite soeur...mes "mini" nièces correspondent tout à fait à cet univers...
    Décidément, suis bien ravie d'être arrivée là moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cette chambre est adorable ! Elles en ont de la chance tes puces.

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.