kit chocolatine

21.10.15


Une petite pochette...
kit chocolatine de Facile Cécile réalisée par Dany. (couleurs adaptées)






11 commentaires

  1. J'admire ce travail, j'en suis incapable, c'est tellement minitieux et délicat ! Admirative !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis tout ce temps que je suis ce blog, je suis toujours aussi admirative des créas! Bravo pour ce joli travail

    RépondreSupprimer
  3. Wow comment c'est chic! Bien jolie cette petite pochette.

    RépondreSupprimer
  4. quel travail ! c'est trop beau, je suis fan ♥

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie cette pochette ! waouh bravo Dany ! et j'adore la matière matelassée perso !!
    bizzzz ;-)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.