kit riz au lait pour la fin d'année

29.12.15


Bon là je n'ai rien inventé mais je trouve ça super comme cadeau de Noël ou de fin d'année (pour le réveillon?).
Nous avons offert ces kits à Maîtresse, taties, tontons, papis et mamies pour Noël, c'est pourquoi je ne les mets que maintenant sur le blog!

 Il vous faut pour un kit :
un bocal (style le parfait),
120 gr de riz rond,
90 gr de sucre roux,
des pépites de chocolat (à votre convenance!)


 J'ai imprimé les étiquettes d'Eve originalement prévues pour des pots-pourris, nous les avons collées avec du lait (c'est fou comme ça marche bien la technique du lait!)
 La petite marche à suivre écrite sur de jolies étiquettes et accrochées avec du backer...

 Miam, je crois que je vais me jeter un bocal dans la casserole !

14 commentaires

  1. C'est une super idée cadeau, et très bien présentée!
    Bisous et bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée !! je ne l'ai pas encore fait mais ça me donne très envie tes photos.
    Douce journée chez toi
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette idée, ça fait toujours plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! ça change des kits pour cookies et ça à l'air terriblement bon. Y'a moyen que j'm'en face un de ces jours avec ta recette ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est tout simple tu as vu, j'ai fait des kits cookies aussi!!

      Supprimer
  5. J'avais trop envie d'en faire pour Noël, mais je n'ai pas pu par manque de temps...comme tu le dis si bien "on ne peut pas tout faire...!". En tout cas, c'est une super idée ma cops!! Je viendrai prendre ta recette quand j'aurai le temps de m'y mettre ;)!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jess, c'est tout rapide c'est pour ça que je l'ai fait!!!

      Supprimer
  6. J'adore le riz au lait !!!!! Très belle idée!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.