la petite table style "By Spielplatz"

1.12.15


ça fait un moment que je lorgne les tables de "By Spielplatz".
Voici celle qu'un ami de la famille a réalisé pour les filles en prenant pour modèle celles de ces créateurs.
 





12 commentaires

  1. Super adorable et bien réalisée !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop classe! Tu les trouves où tes amis, parce que les miens à part boire des bières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais trop rire! Les miens aussi sont plutôt amateurs de bière, il s'agit d'un ami à mes parents!

      Supprimer
  3. très joli, et je reste méga fan (enfin jalouse même) de tes coussins vintage lol

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite table est beaucoup trop mignonne :) simple et efficace, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Tu as un excellent ami ^^ (j'adooooore ton tapis ! ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette petite table!!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.