DIY La table de bricolage sur roues

7.6.16


Voici le cadeau réalisé par mes parents pour l'anniversaire d'Anaé.
Une table de dessin - tableau - bricolage sur roues, parfait pour amener partout!!
J'ai piqué l'idée sur le blog GROWING SPACES ici.
Le pas à pas du DIY y est décrit donc je ne le reprends pas voici juste les photos de notre prototype!!













7 commentaires

  1. oh le rêve !! j'en veux une pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle super idée, elle est vraiment top cette petite table de bricolage, elle est extrêmement bien pensée!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée excellente!!! Voici mon prochain projet pour mes petits mecs!! Merci ma belle ;)!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une très bonne idée ! les enfants adorent à coup sûr !!! super astucieux !! et joli bricolage ;-)

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.