Les jolies robes de mariée de chez alessparis [article sponsorisé]

12.6.16

sans bretelles plissé corsage forme trapèze tulle country robe de mariée



Non je ne vais pas me marier... Par contre c'est vrai que nous avons la tête dans les tenues de mariage en ce moment puisque mon frérot se marie cet été...
Lorsque Alessparis m'a contacté pour me présenter leurs robes et tenues et en parler sur le blog, j'ai accepté avec plaisir!

Choisir une robe de mariée, j'imagine comme ce moment doit être exaltant, émouvant et difficile...
Pour certaines filles le choix va se porter vers des grandes enseignes de mariage ou des créatrices. Mais pour d'autres qui auront un budget plus serré ou qui n'auront pas forcément envie de mettre une grosse somme dans une robe "d'un jour", ce site est une bonne alternative!

J'ai parcouru avec -presque envie- les robes de mariée proposées par Alessparis et j'ai été agréablement surprise par le choix et les styles qu'ils proposent et à des prix tout doux!

Voici ma petite sélection dans les robes de mariée...

Robe tulle (en présentation)

au mollet encolure transparente dentelle corsage forme trapèze tulle robe de mariée

chic sleveless encolure en v forme trapèze tulle longue robe de mariée with bande

taille taille empire taille bretelles fines forme marquise taffetas plage robe de mariée

simple sans manches encolure dégagée neck longue column mousseline de soie robe de mariée

Alessparis présente également des robes de cérémonie pour les mamans - belles mamans des mariés ou invitée...

hot sale belle encolure avec bijoux neck mancherons sleeves courte/mini  lace robe d'invitée à un mariage

a une epaule plissé courte/mini mousseline de soie robe de demoiselle d'honneur


bretelles fines forme marquise tullle a niveaux ourlet fleur(s) girl dress with bande

Et vous, vous êtes quel style de robe?





3 commentaires

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.