le coussin gipsy

20.10.16

Dany a réalisé ce joli coussin esprit gipsy tout droit sorti d'une roulotte!!








Modèle Coussin Nomade issu du livre Crochet bohème.






12 commentaires

  1. Il est canon, j'adore le style gipsy!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. au passage, j'adooooore la police de ta bannière de blog <3 <3 <3 est-elle home made ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nouf! Alors j'ai trouvé cette police sur le net tout simplement!!

      Supprimer
  3. j'adore, c'est gai, original et bohème à souhait, le crochet rend bien
    bravo
    bises sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le crochet s'associe parfaitement à l'esprit bohème!!

      Supprimer
  4. Très joli et très coloré! j'aime beaucoup! Ce coussin donne la pêche!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette couleur va donner du pep's a l'hiver qui arrive à grand pas...

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.