Creative Plant Pots UrbanJungleBloggers

24.11.16



Le défi Urban Jungle Bloggers du mois de Novembre, ne porte pas sur les plantes directement mais sur les pots!!
Chez moi, j'avoue acheter très peu de pots, en fait je customise mes pots avec un marqueur, des stickers, mais j'aime bien détourner les cache-pots : une boite Kub, une vieille théière, une tasse à café, une bassine vintage, une boite de thé...









Pour retrouver les autres participants, c'est ici!!






8 commentaires

  1. Tu as de belles idées ma chérie :)!! Tes photos sont au top comme d'hab !!! J'essaye d'y participer ce mois-ci mais il y a toujours un peu de retard chez Du rêve dans les étoiles :)!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'un joli petit pot change complètement le rapport que l'on peut avoir avec les plantes, moi que n'aime pas les plantes intérieures, un pot rigolo ou indus etc...peut me faire accepter cette intrusion dans la maison !!!! bises sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, c'est sacrément vert chez toi :)
    Moi je me bat avec mes succulentes pour qu'elles survivent...

    RépondreSupprimer
  4. je reconnais une jolie petite sélection de succulentes !

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.