mon collier babachic!

10.11.16



Au salon des loisirs créatifs de Toulouse j'ai craqué sur le stand de babachic, tout donne envie : les perles, les rubans...
Je me suis fait plaisir avec un kit "sautoir".
Une heure volée dans un week end automnal et voici le résultat :
















8 commentaires

  1. alors pour moi c'est un style que j'aime mais que je porte uniquement l'été.... les couleurs vives et gaies de ce genre de bijou va bien avec le soleil.... bises sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!! Mais moi je le porte aussi en hiver ça apporte du soleil justement!

      Supprimer
  2. J'adore, en même temps, tout ce qui est bijoux bien discrets, ça me plait :)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super jolies ces perles peintes
    A utiliser même, pourquoi pas, en déco pour faire des petites fantaisies pour Noël :-)
    Bon week-end
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, d'ailleurs j'en ai mis quelques unes de coté!!

      Supprimer
  4. Je reconnais bien ton style mon amie :)!!! Tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.